Immobilier La Rochelle


La Rochelle attire depuis toujours. Le marché immobilier rochelais résulte de 3 facteurs : la résidence principale tout d’abord, puis l’investissement locatif, et enfin la résidence secondaire.

Les biens s'adressent à toutes catégories de budget et se répartissent en 4 secteurs. Les quartiers de la Genette, Fetilly, Jericho sont les quartiers les plus bourgeois.

A l’inverse, on trouvera des biens sur des valeurs à prix plus attractif dans les quartiers Tasdon, La Pallice et Port Neuf. Le quartier des Minimes, plus récent et construit autour de l’université et des écoles, est composé principalement d’appartements.

Enfin, le dernier secteur reste l’hyper-centre où les appartements sont toujours très recherchés. On notera également quelques très beaux immeubles et hôtels particuliers redécoupés en appartement haut de gamme au prix relativement élevé. Contactez nous dès maintenant.

Aucun quartier renseigné ou associé aux annonces de La Rochelle.

Agence immobilière à Aytre spécialisée sur tout l'immobilier à La Rochelle (maison et appartement à vendre) : Lagord, Nieul sur Mer, Perigny,...

Mentions légales - Réalisation Poliris - SeLoger.com